Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STOP BULLSHITS
12 novembre 2012

Le serpent qui se mord la queue

images (1)

Aujourd'hui je suis allée dans un centre qui doit m'aider à m'en sortir où ils m'ont raconté tout un tas de conneries pour guérir.

Savent-ils seulement qu'une fille comme moi ne veut pas guérir tant qu'elle n'a pas minci, que si elle veut se soigner cest justement pour qu'une fois qu'elle aura minci elle ne regrossisse plus. Toute ma vie tourne autour du rêve un peu fou d'un beau corps, les moindre gestes sont calculés pour que le corps paraisse plus beau. Se tenir d'une certaine manière, choisir les bons habits, ne plus manger etc. Vous me direz sûrement que si on ne mange plus, on stocke et on est encore plus gros quand on remange et etc etc etc. C'est bien là le problème, le cercle vicieux des, prononçons enfin le mot, boulimiques. Comment s'en sortir? Si un jour je trouve la réponse, promis je vous le dis. En attendant je continue de chercher...

Je vous rappelle mon adresse mail : stopbullshits@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
STOP BULLSHITS
  • Aujourd'hui la société nous impose des contraintes physiques qui poussent un certain nombre de filles et pas seulement les plus faibles à agir de manière irresponsable et dangereuse. Bienvenue dans la tête de l'une d'entre elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité