Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STOP BULLSHITS
2 janvier 2013

Changement d'état d'esprit

Quoi de plus beau que la possibilité d'une sortie quand on se sent enfermé depuis si longtemps dans un cercle vicieux?

En fait pas grand chose, on se sent libre, nouveau, motivé. 

J'ai apres un certain nombre de rechutes, et de difficultés décidé de revenir dans la folle course de la vie! Eh oui! Je suis plus motivée que jamais. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'en faire quelque chose de bien qui me donne envie, je ne veux plus être cette fille boulotte que les gens pensent brave mais pas capable de ce dont je suis capable. J'ai donc décidé de leur prouver le contraire en me transformant en une B Waldorf améliorée. La volonté, la motivation, la force mentale, mais pas les méchantes manigances. A partir d'aujourd'hui j'ai décidé de relever ce défi et de redonner de l'espoir aux filles, et garcons d'ailleurs, que la vie à bien trop souvent laissé de côté! 

Tenez vous prêts! Vous ne serez pas décu!

Bisous, bisous,

 

Courage Girl. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
STOP BULLSHITS
  • Aujourd'hui la société nous impose des contraintes physiques qui poussent un certain nombre de filles et pas seulement les plus faibles à agir de manière irresponsable et dangereuse. Bienvenue dans la tête de l'une d'entre elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité