Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STOP BULLSHITS
5 janvier 2013

Montez dans le train de la Vie

train

   Comme toute enthousiaste qui se respecte je dois admettre que je me suis un peu emballée dans mon dernier message.


   J'étais dotée d'une force nouvelle et d'une foi à toute épreuve mais j'avoue que la folie GG est retombée. Il est pus simple de penser que d'agir, voilà encore une fois pour moi le dicton qui me convient. Je pense toujours pouvoir y arriver mais fini toujours par me planter. Certes cela va mieux que d'habitude et toute ma motivation n'est pas partie, mais la vie dont je rêve n'est pas encore à portée de main. Mon ventre bien plein est là pour me le rappeler en cas d'un tres peu probable oubli de ma part. La lecon à retenir -si je suis en mesure de donner une quelconque lecon- c'est qu'il ne faut pas se précipiter, il faut accepter le moment présent et le vivre dans sa plénitude sans vouloir penser au lendemain comme si c'était aujourd'hui, ni au passé comme s'il était toujours d'actualité.

   Le monde, les gens changent rien ne sert de précipiter ou de ressasser les événements.

Publicité
Publicité
Commentaires
STOP BULLSHITS
  • Aujourd'hui la société nous impose des contraintes physiques qui poussent un certain nombre de filles et pas seulement les plus faibles à agir de manière irresponsable et dangereuse. Bienvenue dans la tête de l'une d'entre elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité